HOCKEY M18 AAA FÉMININ

LA FIN D’UNE AUTRE ÉTAPE POUR NEUF JOUEUSES DES AS DE QUÉBEC
Il reste encore quelques matches au calendrier, mais, chez les As de Québec, on a voulu profiter du match face aux Harfangs de Sherbrooke, vendredi soir, au Pavillon de la Jeunesse, pour souligner le fait que neuf joueuses sont sur le point de franchir une autre étape dans leur carrière de hockeyeuses.
Ces joueuses de dernière année, dans la catégorie midget, se retrouveront au sein d’une autre équipe (à l’exception de Catherine Fournier, déjà affiliée aux Titans de Limoilou), la saison prochaine.
Sur la photo, on voit : devant, la gardienne Anaëlle Gagné (John Abbott), derrière elle, Julianne Labbé (Limoilou) et Mégane Mercier (Limoilou); debout, Élyse Bussières (Rimouski), Catherine Fournier (Limoilou), Camille Marier-Bonhomme (Lennoxville), Ariane Pellerin (Dawson), Léa Turcotte (Édouard-Montpetit) et Annie Sommer (Limoilou); derrière, les entraineur.e.s Stéphan Ruel, Éric Cusson, David Morin et Emmy Royer.
Quant au match, il s’est soldé par une victoire de 3-0 des As, leur 21e cette saison. Julianne Labbé, dont c’était l’anniversaire de naissance, a marqué ce qui devait s’avérer le but victorieux, en première période, suivi quelques secondes plus tard par celui de Camille Marie-Bonhomme. En troisième période, Sandrine Chouinard, sur une échappée en désavantage numérique, a complété le pointage avec un beau tir dans le haut du filet.
Samedi, les As reçoivent les Étoiles de Laurentides-Lanaudière,à 13 h 30, à l’aréna de Duberger.
Publié par Vise L'Excellence inc. le | 19 mars 2022