Christian Lemelin

HOCKEY COLLÉGIAL FÉMININ D1

DU PAIN SUR LA PLANCHE!

Engagées dans le dernier droit de la saison 2021-2022, les équipes du circuit collégial féminin n’auront guère le temps de se croiser les bras, dans les prochains jours.

Le calendrier, fort chargé, imposera à la plupart des équipes de disputer plus de matches qu’en temps normal. Ainsi, les Lynx d’Édouard-Montpetit, que les Titans de Limoilou affronteront, mercredi soir, à Longueuil, devront sauter sur la glace six fois en 12 jours. Guère mieux pour la formation limouloise, qui, pour sa part, compte cinq matches à son agenda, d’ici le 26 mars (11 jours).

Tout ça parce que le calendrier a été remanié et resserré, en raison de la pandémie (arrêt de deux mois), pour livrer les 30 matches initialement prévus.

Ceci étant, les Titans, en pause forcée suite au forfait motivé par le nombre élevé de blessures chez les Lynx, samedi dernier, reprendront le boulot, mercredi soir, face à cette même équipe. La troupe de Pascal Dufresne reviendra devant ses partisans, samedi soir, 19 h 30, face aux Patriotes de Saint-Laurent. Puis, dimanche, virée vers les Cantons de l’Est pour y affronter les Cougars du Collège Champlain/Lennoxville. Un duel à ne pas manquer. La première mise au jeu se fera à 15 h 30.

Dans tous les cas, les matches sont visibles sur la toile : RSEQ.DIRECT

Phto Titans de limoilou / Marc-Antoine Hallé : Un autre affrontement Titans-Cougars, à Lennoxville, cette fois, dimanche.

Publié par Vise L'Excellence inc. le | 16 mars 2022