Christian Lemelin

ÉLOÏSE, DORYANE ET LES REMPARTS SUR LE CHEMIN DE LA COUPE ESSO

Dans leurs bagages, elles ont déjà le titre de championnes québécoises, récolté lors du tournoi de la Coupe Dodge 2022. Mais leurs intentions ne s’arrêtent pas là. À compter du lundi 16 mai, Éloïse Caron, Doryane Hallé et leurs coéquipières des Remparts du Richelieu s’attaqueront à la conquête de la Coupe Esso.

Six équipes de catégorie M18 représentant les grandes régions du Canada se feront la lutte pour le titre national, pendant une semaine, dans la région de Calgary.

Les deux meilleures marqueuses de la Ligue de Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ) que sont Éloïse Caron (31 buts et 15 aides en 24 matches) et Doryane Hallé (18 buts et 19 aides en 25 matches), lors de ce tournoi, en seront à leurs derniers coups de patins chez les M18 puisque, la saison prochaine, elles gradueront dans les rangs collégiaux. Éloïse se joindra aux Titans de Limoilou tandis que Doryane portera les couleurs du Boomerang d’André-Laurendeau.

Dans une séquence vidéo, elles nous font part de leurs impressions et objectifs en vue de cette importante compétition qu’est le tournoi de la Coupe Esso.

NOTE : Les chiffres mentionnés, pour Éloïse et Doryane, ne correspondent pas nécessairement à la réalité car il appert que les statistiques de quelques matches, en saison régulière, n’ont pas été compilées.

-Lien vidéo

Publié par Vise L'Excellence inc. le | 5 mai 2022