Christian Lemelin

PROGRAMME DOUBLE ENTRE BOOMERANG ET PATRIOTES

HOCKEY COLLÉGIAL FÉMININ D1

En fin de semaine, dans le circuit collégial, les supporters montréalais auront, entre autres, un programme double entre le Boomerang d’André-Laurendeau et les Patriotes de Saint-Laurent, vendredi, 19 h 30 à l’Aréna Ronald-Caron, et samedi, 19 h 30, à l’Auditorium de Verdun.

Le Boomerang, quatrième au classement de la ligue, affrontera une équipe qui cherche à prendre son envol. « Nous croyons qu’il faudra se méfier des Patriotes. Elles voudront clairement mettre fin à une séquence difficile, surtout qu’elles seront à la maison [vendredi soir]», soutient Philippe Trahan, entraineur-chef du Boomerang. De notre côté, nous voulons rebondir après deux défaites le weekend dernier. Nous avons offert de belles performances, mais elles étaient en deçà de nos attentes collectives. Nous avons vu, cette année, que n’importe quelle équipe peut gagner à n’importe quel moment. Il y a une plus grande parité et c’est tant mieux. Cela veut dire que nous devons nous présenter à tous les matches et jouer 60 minutes. »

Le calendrier de la fin de semaine comporte également une rencontre opposant les Lynx d’Édouard-Montpetit aux Blues de Dawson, vendredi, à compter de 20 heures, au Centre récréatif de Westmount.

« Après une victoire la semaine dernière [3-0 contre Saint-Laurent], nous cherchons à garder le momentum gagnant et nos attentes sont de fournir le même effort que la semaine dernière », souhaite l’entraineure-chef des Blues, Kayla Tutino.

Célébration du hockey féminin

Par ailleurs, samedi, au Centre 21.02 (Auditorium de Verdun), on présentera la première Célébration du hockey féminin, alors que les huit équipes de la LHEQ Midget AAA s’affronteront dans quatre matches à compter de 10 heures. Les recruteurs collégiaux, D1 et D2, seront à l’affût!

Ce sera, aussi, une belle occasion, pour les amateurs, de voir à l’œuvre les jeunes filles qui, dans certains cas, prendront la relève dans les rangs collégiaux dès l’an prochain.

Photo Christian Lemelin : Le Centre 21.02/Auditorium de Verdun.

Publié par Vise L'Excellence inc. le | 12 novembre 2021