Ariane Proulx

Un challenge préparatoire réussi.

L’équipe des patriotes du cégep St-Laurent ont organisé un challenge préparatoire pour la saison durant la fin de semaine du 28 et 29 août. Le challenge était composé des 5 équipes de la région de Montréal (John Abbott, Édouard-Montpetit, André Laurendeau , Dawson et St-Laurent) .Suite à la pandémie mondiale, ça aura pris environ 1 an aux joueuses collégiale afin de pouvoir se retrouver sur la glace en équipe. Équipes différente, mais présente, règlements différents, mais bien appliqués!

Des parties de 4 périodes, les équipes séparées en 2 donc 12 joueuses pendant 2 périodes de 12 minutes et ainsi de suite. Du talents aux pieds carrés, la présence des recruteurs universitaires dans les estrades et beaucoup de plaisir!

Maintenant , que nous savons qu’on peut enfin rejouer au hockey normalement avec une équipe complète , suite à l’annonce du gouvernement le début de saison collégiale débutera cette fin de semaine,donc le 11 et 12 septembre! N’hésitez pas à suivre et encourager les équipes d’hockey féminin collégiale . Beaucoup de rivalités et d’intensité sera présente cette saison!

Non seulement les joueuses, mais aussi les entraîneur(e)s et parents ont beaucoup d’excitation de retrouver leurs “deuxième” maison ! Souhaitons vous entendre encourager dans les estrades et croisons les doigts que la saison soit jouer au complet normalement.

Ariane Proulx

Publié par Vise L'Excellence inc. le | 8 septembre 2021